Accueil / Actualités
Partager

Je paie pour de l'amour

Est-ce qu'en réalité nous ne payons pas tous pour un peu d'amour?

Gamestart Corporation

La St-Valentin me fait toujours penser à un grand hommage à l'Amour avec un grand A. C'est le jour le plus rentable pour les magasins et restaurants après la Noël. Le chocolat, les cartes de voeux, les petits cadeaux romantiques, tous les moyens sont bons pour faire plaisir à sa valentine; même si certains se font la malle bien avant le 14.

 Cependant l'amour n'est pas que cadeaux et dîner au resto, le jeu débute dès le premier regard. Et dès lors, on s'attend toujours à des gestes d'affection et d'amour de son partenaire. Et autant que l'on en reçoit et autant on veut en donner en retour.

 Ce n'est pas toujours facile d'aimer même quand c'est réciproque. Il y a toujours des moments où l'on se demande si on a fait le bon choix, si c'est le bon etc. Et même quand on fait le mauvais choix, on ressent toujours cette envie intense de garder cette relation. Et pourquoi ça ? Parce que les relations d'amour donnent du sens à la vie, du piment à notre train train quotidien. Et pour ce piment, qui nous donne ce petit sourire béat sur les lèvres, qui nous fait rêver, certains sont prêts à payer le prix fort.

 

 Est-ce qu'en réalité nous ne payons pas tous pour un peu d'amour? Qui peut vivre sans amour? Surtout pas moi! C'est la raison pour laquelle je profite de chaque moment d'amour, chaque geste d'affection, chaque bouchée de chocolat. La vie est courte mais l'amour est éternel si on sait bien le conserver.

A propos de l'auteur

Plus d'information

: 986 Vues

Partager
S'abonner à Gamestart

Maintenant, vous pouvez vous abonner à GAMESTART et recevoir les publications par whatsapp, à partir de votre numéro de téléphone..

×

Easy Plus

" Nous disposons tout notre savoir-faire, pour vous attribuer des services agréables et de bonnes qualités, répondant à vos besoins et à vos attentes. "